Drinks & Snack

Enjoy complimentary beverages like juice, soda, tea, coffee, espresso, beer, wine and spirits, along with an assortment of delicious snacks, also on the house.


Newspapers & Magazines

From leading newspapers to a wide range of popular magazines, our lounges are fully stocked with publications that you can even take to enjoy during your flight. Want to watch TV instead? Kick back and enjoy your favorite shows on a vivid Sony screen.


High-Speed Wi-Fi

All of Air Canada’s Maple Leaf Lounges offer complimentary wired and wireless high-speed internet access.


Business Centers

Our industry-leading business centers are equipped with all the technology features and amenities you need to get the job done. Print in brilliant color, make a clean copy or send/receive a fax using one of our top-quality printers, copiers and faxes.

*Business Centers are available in the following Canadian airports, Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montreal, Halifax, and St. John’s as well as internationally in Los Angeles, London Heathrow, Paris Charles de Gaulle, Frankfurt.


Cell-free quiet zones

To further complement the tranquil atmosphere of our Maple Leaf Lounges, we’re pleased to offer Cell-Free Quiet zones in designated areas of select locations. Unwind in a quiet sanctuary, away from cell phone disruptions.

Caractéristiques et avantages

Collations légères et boissons gratuites

Profitez d'une variété de boissons gratuites comprenant jus, boissons gazeuses, thé, café, expresso, bière, vin et spiritueux, ainsi que d’un assortiment de délicieuses collations également offertes sans frais.

 

Nouvelles et divertissements

Dans tous nos salons, vous trouverez un vaste choix de publications, des grands journaux aux magazines les plus prisés, que vous pourrez même emporter pour lire pendant votre vol. Vous voulez regarder une émission de télévision à la place? Détendez-vous en regardant vos émissions de télévision préférées sur un écran Sony aux couleurs vives.

 

Wi-Fi

Dans tous les salons Feuille d'érable d'Air Canada, l'Internet haute vitesse câblé et sans fil vous est proposé gratuitement.

 

Centres d'affaires

Nos centres d'affaires inégalés dans l'industrie sont équipés de toutes les technologies et commodités nécessaires. Imprimez en couleur, faites des copies, ou envoyez ou recevez des télécopies avec l'un de nos appareils haut de gamme.

* Au Canada, les centres d'affaires sont situés dans les aéroports de Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal, Halifax et St. John's. On trouve également des centres d'affaires à l'étranger, à Los Angeles, Londres Heathrow, Paris-Charles-de-Gaulle et Francfort.

 

Zone sans cellulaire

Dans le but de rehausser l'atmosphère tranquille qu'offrent nos salons Feuille d'érable, nous sommes heureux de proposer une zone sans cellulaire dans des secteurs réservés de certains salons. Vous pouvez ainsi vous détendre dans un havre de sérénité, loin des sonneries et des conversations téléphoniques.

 
 

COVID-19 Mise à jourX

Afin d’assurer le bien-être de tous nos clients et employés, nous avons temporairement fermé l’ensemble de nos salons Feuille d’érable jusqu’à nouvel ordre.

Veuillez également noter que nous cessons temporairement de vendre de nouvelles adhésions au Club Feuille d’érable. Les adhésions achetées avant le 6 avril 2020 seront automatiquement prolongées de six mois. Pour plus de détails, cliquez ici.